Quel intérêt de connecter sa TV à internet, alors qu’on possède un ordinateur ?
N’est-il pas plus confortable de regarder une vidéo dans son canapé sur un grand écran, qu’assit sur une chaise devant son ordinateur ?
Vous avez raté votre émission préférée, ne ragé pas. Connectez-vous par votre TV au service « Catch UP TV ». Généralement l’émission, film ou série est disponible immédiatement ou dès le lendemain.
Pour l’utilisateur de box internet, le « Catch UP TV » correspond au Relay que l’on retrouve sur l’ordinateur.
Ces nouvelles TV connectée utilisent soit le wifi soit le câble Ethernet (RJ45) pour se connecter à votre box.
Le câble Ethernet assure le meilleur débit pour profiter de la Haute Définition sur un téléviseur. Si votre box n’est pas à proximité, pensez à utiliser des CPL (courant porteur) pour relier votre TV et votre Box. Cela vous permet de ne pas avoir de câbles Ethernet (RJ45) qui traine partout.